Revue de presse

Revue de presse

Après quelque vingt années passées dans le secteur de la restauration, Jean-Marc Migeotte a ouvert Les petits plats de Sophie le 19 avril 2003. Vous pouvez lire ici plusieurs commentaires qui l'encouragent à vous offrir encore et toujours une cuisine de qualité.

 

« Jean-Marc Migeotte avait un nom qui le prédestinait à la cuisine et c'est une chance pour nous, car il a suivi sa vocation. Voilà déjà 5 ans qu'il nous mijote de bons petits plats prêts à emporter avec tout son savoir-faire et une véritable passion pour la gastronomie. De l'Amérique à l'Afrique, il n'hésite pas à cuisiner des recettes pour les clients du quartier. Une quinzaine de plats sont préparés par semaine en passant du poulet à la moutarde à la fameuse moussaka à l'agneau. De nombreux plats végétariens, gaspacho, couscous, lasagne. Portions et plaisirs individuels, mais possibilité de commander un format familial à l'avance. »
Quartier Gourmand 2009-2010.

« Des plats frais ou congelés, prêts à emporter et préparés avec amour. Une cuisine rassurante et simple, comme à la maison. Pâté au poulet, moussaka à l’agneau, bœuf bourguignon, couscous, salade de thon et de canneberges, gaspacho... le tout à des prix très doux. Les mets sont présentés en portions individuelles. Pour les portions familiales, il faut commander à l’avance. »
Elle Québec, Novembre 2008.
« Voici un sympathique traiteur de quartier qui propose toute une collection de plats qui font le tour du monde en… sept jours. On change le menu quotidiennement et on passe du Maroc (couscous) à la Martinique (colombo de poulet) à la Russie (bœuf Strogonoff) à la Grèce (moussaka) à la France (blanquette, bourguignon, veau marengo) en portions individuelles (entre 5$ et
7$ la portion) ou familiales. »
La Presse, 9 septembre 2005.
« Chaque jour, ce traiteur prépare des plats maison à emporter et bien faits. On aime le lapin, les soupes ou les plats mijotés qui sortent de la marmite du chef Jean-Marc Migeotte. De plus, on offre ici un service de traiteur des plus alléchants. »
Le Devoir, "Les nappes du mois", vendredi 4 février 2005.
« Aux petits plats de Sophie (au 2241), on peut acheter des plats cuisinés (une dizaine de recettes chaque jour!). Il s’agit d’une « cuisine respectueuse des traditions québécoises avec des accents internationaux ». Attention, ce sera bientôt la saison du Gaspacho ! »

Voir, "Rosemont en 20 adresses", 8 avril 2004.